• Fessées

    Une fesseuse japonaise en blouse blanche, et ses trois victimes, dans cette vidéo à télécharger:

    https://k2s.cc/file/8585483b035ed/0111lws.mp4

     

    Une fesseuse classique en petit tablier rose:

    https://k2s.cc/file/e5511a735ea5b

     

     

    Là, c'est l'homme qui reçoit la fessée en portant un petit tablier rose:

    https://k2s.cc/file/dc7b965daaffe

     

     

    Pas de tablier, mais j'aime beaucoup le physique de la grosse femme qui reçoit la fessée:

    https://k2s.cc/file/243481c3037b3

     

    « Jeux ABYABY contention »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:51
    Bonjour,
    Que ca donne envie tout ca.
    J adore quand les femmes se dressent entre elles. Et ca me donne envie de dresser celle qui punie le plus. Sur la derniere serie les femmes qui me plaisent le plus et que j ailerais rencontrer pour gougnoter sont les deux dominatrices, celle qui ramasse à une combinaison rouge bien excitante. Je prendrais beaucoup de plaisir à me joindre aux deux dominatrices pour lui en mettre moi aussi.
    Bisous.
    Solange.
    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:14
    La deuxieme scene me rappel une rencontre avec un vieux cochon,alors que j etais encore toute jeune. Je m etais vetue toute en blanc et nylon evidement. En dessous je portais une combinaison en nylon blanc, une jupe plissé en nylon soyeux blanc,un chemisier en nylon blanc presque transparent legerement brillant, des bas chair (chesterfield) et des talons, par dessus j avais mis une blouse en nylon sans manche bleue. Pour lui,je lui avait apporter une blouse que je ne pouvais pas mettre trop petite, en nylon noir avec des motif fleurie blanc.
    Il m avait fait le service, tout en me laissant profiter de sa bite entre deux gorgés de cafe ou une taf sur ma cigarette. Il obeissait à mes ordres,me caressant par dessus le nylon,moi assise lui debout, pour me faire la nuque,pelotter mes seins,me caressant le dos avec sa bite tendue sous sa blouse. Penché sur la table, je lui ai mis une bonne fessée, d abbord en restant assise,puis debout pour avoir plus d ampleur. Les mains brulantes, j ai pris le martinet et ensuite une de ses ceintures en cuir. Pour me reassoir et me faire caresser les pieds et les jambes par dessus les couches de nylon et par dessous. Naturelement je lui ai fait baiser mes pieds. Puis trouvant un pretexte je l ai mis en travers de mes genoux je sentais son membre toujours bien dur sur mes cuisses, et je lui flanqué une magistrale fessée. Ensuite pour avoir plus d aisance nous nous sommes mis sur le canapé,j ai un peu profite de sa bite parce que je suis une belle salope qui a besoin de bites. Je l ai suce, puis offert ma croupe. Se refusant à m insulter et m humilier comme j aime pendant que je me prends une bonne secousse. Je l ai remis en travers de mes cuisses. De toute facons je ne voulais pas qu il jute encore. Et là je lui ai coincé sa bite toujours dans le nylon entre mes cuisses etant plus fine à l epoque c etait plus simple qu aujourd hui,et je lui ai administré la suite, pour revenir à la ceinture quand mes mains m ont rechaiffé. Quel bonheur de voir le nylon et de l entendre glisser à chaque claquement, jouant avec le faisant glisser sur ses fesses, lui remettre sa blouse et de voir ses fesses bien rougies devenant violacé au fil de la journée. Puis pour satisfaire mes envies de femme qui aime la bite,je lui ai demander de se finir sur ma blouse avant que je ne parte. A ma bonne surprise, je l ai fait giclé deux fois, une fois avec ma bouche et une deuxieme fois avec ma croupe. Il m a bien pilonné comme ordonné.
    Bisous.
    Solange.
      • Dimanche 17 Mai 2020 à 18:46

        Solange, à part la ceinture de cuir, j'ai adoré…

    3
    fesrouges Profil de fesrouges
    Samedi 5 Février 2022 à 01:28

    superbe récit, Solange, j ai adoré



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :