• Fessée vicieuse

          

    Deux travestis déguisés en nurses caoutchoutée vont se donner une fessée vicieuse, quelle est la place que vous préférez?

    « La canneDe petits seins »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Solange
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:15

    fesseuse est la place que je prefere.. mais il m'arrive parfois de penser l 'inverse ( moins souvent ).

      • Samedi 5 Février 2022 à 00:43

        Fessé est ce qu il m arrive le plus souvent, mais j aime rougir une paire de fesses a l occasion

         

    2
    disks
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:26

    JAIME LES 2 /

    bonjour ; je travesti qu echez moi quand la personne est chez moi . je suis actif et féssée et aismme aussi être féssée .

    JE VIE A HYERES (83400)

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:07

    Disks, si tu veux laisser une annonce, je m'en charge, il suffit de me faire un mail.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :