• Fessé dans les bras de la bonne

     

    N'est ce pas une bonne position pour être fessé, dans les bras de la bonne, le nez sur ses nichons abondants et la quiquette dans son tablier humide?

    Si le tablier n'était pas humide au début, il le sera à la fin.

    « Sous la blouse, la gaineSur le tapis »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:28

    Bonjour, 

     Ah, ce dessin du dessinateur Waldo, qui a produit beaucoup d'aquarelles sur le thème de la fessée F/H et le bondage. Et cette horrible cravache qui lacère la peau. Mon confrère Ramina a raison. Ca vaut pas le martinet qui "épouse" les rondeurs fessières. "- Je ne suis pas une mule ! Mille quenouilles ! " (Jacqouille, in : les Visiteurs 1). 

    Peter.

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:11

        Bonsoir Peter,

        Je préfère Mortecouille, vous avez failli m'abrochier.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    ramina
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:39

    Amis du tango de la cravache , bonjour. 

    Tatie n'a pas tort, mais dans les gros bras musclés d'une bonne, gaulée comme un semi remorque, ça coupe tous ses effets non? Peter a raison, mais je suis pour les contacts humains avec les bonnes fessée bien claquantes à la main ... Ramina

    3
    Peter Pan
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour Paul, 

    "C'est mon escuyer ! Il est brave. Il adore boulotter mes restes !". "Mortecouille ! Il a enflé comme un carton ! ". 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :