-
Faut-il fesser un ABY?
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
N'oublions jamais que tout ceci n'est que du jeu, qui ne doit se faire qu'entre adultes avertis et consentants, et de préférence avec, en plus, un peu de sympathie, voire de sentiments; et si on s'aime, c'est encore mieux.
1283954 visiteurs depuis le 20/11/2017
468 visiteurs aujourd'hui
7094682 pages vues depuis le 20/11/2017
1856 pages vues aujourd'hui
4 connecté(s) en ce moment
Bonjour Marie,
Bonne question. La punition découle souvent de la faute commise. Il y a rarement éducation sans punition. Ou alors la personne qui éduque est excessivement tolérante. Dans le cas ci dessus, c'est à l'appréciation de la nounou (que j'imagine, forte et ronde pour une fessée à la fois bienveillante et tendre). Quant Nounou punit, Gros bébé obéit. quant à l'usage des fessoirs, dans ce cas précis, la fessée à la main est plus humiliante et les fessoirs rigides restent dangereux par leur usage. Le martinet est cinglant mais souple et ne risquent pas de briser une lombaire. Very important pour le garnement. Nous avons tous eu dans nos familles respectives le fameux martinet accroché dans la cuisine et prêt à l'emploi "au cas où..." . Ca rappelle des souvenirs... Il peut rester une menace dissuasive dans certains cas où l'autorité naturelle de la Maman suffit à ramener le calme dans la fratrie.
Peter.
Bonjour Marie,
C'est une très bonne question, merci de me l'avoir posé, comme diraient les hommes politiques qui manient à merveille la langue de bois.
Bon après-midi.
Paul.