• Est-ce un manga? En tout cas c'est un GIF

     Vous savez combien je rêve d'être cet enfant qui reçoit ainsi la fessée…

     

    Un dessin original, la position de la fesseuse est typique des fesseuses japonaises, assise sur ses talons. Le style du dessin ressemble beaucoup au style "manga", mais la fesseuse n'a rien d'oriental, sa victime non plus, d'ailleurs.

    J'aimerais avoir, comme ça, le cul bien rouge, et pleurer à chaudes larmes, pendant que je banderai dans le tablier.

     

    Et pour une fois, un GIF, avec le câlin à la fin.

    « Du pied à la quéquetteDeux grosses bonnes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:37

    Voila un blog bien complet et bougrement bien illustré avec des écrits qui correspondent bien à mes fantasmes les plus fous . Les fessées que ma mère ma prodigué n'a fait qu'accroitre ce désir enfoui.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :