• Esclave en tablier

    Esclave en tablier

    IL ETAIT LEUR ESCLAVE EN TABLIER FROUFROUTANT

    Agenouille-toi, salope. Quel est effet ça te fait d'être mise en esclavage de ce joli tablier? Il vaudra mieux que tu t'y habitues. A partir de maintenant tu vais obéir dans tes TABLIERS TOUT LE TEMPS.

    Regarde tous les jolis tabliers en dentelle que nous t'avons apportés. Quand tu auras bien attaché mes jarretelles, nous allons te fouetter longuement et durement jusqu'à ce que tu nous MENDIES pour tous les mettre. Tu vas nous IMPLORER d'être toujours mise en esclavage EN TABLIERS!!

    ll allait vite porter TOUS les tabliers que ses cruelles maîtresses avaient portés pour lui. Pendant qu'elles le fouettaient, il les a implorées pour garder ces tabliers TOUT LE TEMPS. Puis elle lui on mis un collier et elle l'ont ainsi laissé tout le reste de la journée, à leur service, agenouillé dans ses tabliers superposés. Il était leur esclave sans défense. Il allait obéir dans ses tabliers - pour toujours!

     

    Esclave en tablier

     

    TABLIERS DE PUNITION. Pour une féminisation parfaite. Le plus de frous-frous et de dentelles. Doivent être CADENASSES quand ils sont mis. Au minimum, fouetté pendant trois heures (par tablier).

    Les fouets, les godemichets et les tabliers de punitions sont prêts pour la nouvelle esclave, Maîtresse.

    Tu es un ESCLAVE EN TABLIER. Tu vais obéir dans tes TABLIERS. Ton tablier est CADENASSE par-dessus ta robe, et tu vas porter des tabliers TOUT LE TEMPS. Sens comme ton tablier est bien attaché, salope. Regarde comme tu as été forcée à le mettre. C'est TON tablier, ton joli tablier à fleurs. Tu es mon esclave dans ces tabliers parfaitement féminins. Je vais frotter ta pauvre petite quéquette à travers ont tablier pour te faire gicler dans ton jupon. Ce sera le début de ton dressage. Ta féminisation a maintenant commencé. Tu seras bientôt COMPLETEMENT EN TABLIERS.

     

    Esclave en tablier

    Après trois mois de traite de la quéquette, tu est prête pour que j'augmente la taille de ton godemichet. Une fois qu'il sera en place je vais bien te serrer dans ton tablier et mettre au maximum la machine en traire. Je reviendra dans trois heures pour t'attacher dans des tabliers supplémentaires.

    JE PORTE EN PERMANENCE DES TABLIERS A FROUS-FROUS EN DENTELLE. JE PORTE TOUT LE TEMPS DES TABLIERS. JE SUIS UN TRAVESTI SALOPE EN TABLIER.

    J'ai du me masturber dns mes jolis tabliers jusqu'à ma re-programmation complète. Voyez de quelle quantité de jus j'ai trempé mon tablier aujourd'huis. Je doit subir la traite tant que je ne suis pas une parfaite esclave en tablier.

     

    Esclave en tablier

    TABLIERS DE PUNITIONS

    "Je transforme les hommes en esclaves en tabliers. Je les force à mettre des robes, des talons hauts, des jupons, et je les fouette jusqu'à ce qu'ils me SUPPLIENT de leur mettre des froufroutants tabliers de servantes. Alors commence le vrai dressage. Ils apprennent à être les servantes esclaves de TOUTES les femmes, obéissant à tous leurs ordres, se trainant et rampant à leurs pieds dans leurs tabliers. Celui-ci va commencer dix heures de dressage sur ma moule. Il va mendier pour mettre ces tabliers de punition PAR-DESSUS celui qu'il porte déjà, pour lui apprendre à être une meilleure servante. N'est ce pas, SALOPE EN TABLIER?"

    "Oui Maîtresse. Dressez-moi dans mes tabliers Maîtresse. Je suis une servante et je dois obéir dans mes froufroutants tabliers en dentelles TOUT LE TEMPS".

    « Baise en tablierPetites fessées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    locmi56
    Mardi 14 Juillet à 15:30
    Bien chanceuse que vous êtes, ce n'est pas mon cas. Pourtant, aimerait.
      • Carla Plumeau
        Mardi 14 Juillet à 15:46

        Bonjour, vous aimeriez êtres domestique ? 

    5
    Carla Plumeau
    Dimanche 28 Juin à 12:42

    Bonjour chère consœurs, je suis également une domestique qui sert et fait les taches ménagères en blouseen blouse

    4
    ginette
    Dimanche 28 Juin à 09:16

    oui la vie ideale 

      • Dimanche 28 Juin à 10:03

        je suis une serveuse femme de ménage ,je réalise les fantasmes avec grand plaisir ,j aimerai faire des rencontres ainsi que la tienne ginette 

    3
    Samedi 27 Juin à 15:45

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :