• Enceintes

     

    A quatre pattes, le gros ventre pendant, offrant ses deux trous…

     

    Un régal, la moule rasée, les aréoles larges sur les nichons gonflés, et j'aime surtout le gros ventre marqué par les vergetures des grossesses précédentes.

     

    Celle-ci est trop mignonne, vraiment.

     

    Mais je préfère les nichons et les vergetures de celle-là.

     

    Nous attendons des triplets…

     

    Une belle noire, j'aime aussi.

     

     

    Et une japonaise avec d'émouvantes vergetures.

     

    Deux délicieuses asiatiques…

     

    Délicieuse femme enceinte dans sa cuisine.

     

     

    Avec un ustensile…

     

    Avec un tablier, c'est mieux!

     

    Mais c'est tout aussi jolie si elle n'est pas nue.

     

     

    Il est évident qu'avec une femme enceinte, la domination ne peut être qu'un jeu de mise en scène.

     

    Engrossée et toujours suceuse…

     

    Je ne sais pas si elle est enceinte ou obèse, mais elle est impressionnante, et j'adore ces formes.

     

     

    « Jeux japonaisVous aimez les fessées? Bien sûr »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    AndreA
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:04

    Off Topic!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :