• Elle n'a pas l'air commode

    Pas commode, non, mais je me demande si elle est dominatrice ou soumise?

    tablier à bavette

    La voici tout d'abord habillée, habillée normalement pour quelqu'un qui est à côté d'une machine à laver le linge et d'une sécheuse. Un tablier à bavette en plastique, très utilitaire. Dommage qu'elle ne le porte pas sur une blouse.

    tablier à bavette

    Sur la deuxième photo, il ne reste que le tablier à bavette. On la voit sans lunettes, est-ce au sortir de la douche, En tout cas, on voit mieux son physique, et c'est un physique très excitant pour moi.

    tablier de caoutchouc

    Un deuxième tablier, en caoutchouc celui-là, jaune transparent. On voit ses nichons, pas trop gros, mais comme il faut. Que fait-elle les pieds dans l'eau?

    tablier de caoutchouc

    Et un troisième tablier, qui montre encore plus de choses que le premier.

     

    Et il reste toujours la question: soumise? dominatrice? les deux?
    DItes en commentaire ce que vous pensez, ce que vous préférez, ce que vous aimeriez faire avec elle.

    « Deux travestisSalisseuse en blouse verte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Polo
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:47

    Merci pour ces belles photos, J'adore la première et comme j'aimerai quelle me domine dans cette tenue avec son air sévère

    et sa corpulence impressionnante

     

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:34

    Bonjour l'Ami,

    Je me demande effectivement si je ne l'ai déjà pas vue sur des groupes latex Flickr ?

    Cordialement.

    Paul.

    3
    tablierplastique
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:55

    la deuxième photo elle est superbe.Il lui faudrair blouse et botte.Une belle bouchère

    J'aimerai travailler avecc elle et me frotter 

    4
    Moi-Même
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:31

    Je connais son problème, elle a besoin d'un bon cunnilingus, pour expulsé toute sa mouille.

    5
    ramina
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:03

    Bonjour les passionnés du tablier ,

    Elle aurait comme un petit air de Josiane Balasko,  que ça m'étonnerait pas ... mais en tablier à carreaux . Moi je trouve qu'elle a plutôt l'air inquiet la brave dame ... Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :