• Dominé par une négresse

    Que personne ne se méprenne: je n'utilise le mot "négresse" que parce qu'il m'excite, c'est si humiliant d'être dominé par une femme noire, ce l'est encore plus si c'est une "négresse".

     

    Tout d'abord, une splendide négresse en tenue de gouvernante victorienne.

     

    Une négresse en tablier qui fait la traite des blancs…

     

    Être fessée en travers des genoux d'une négresse bien habillée.

     

    Une négresse mince, mais qui sait clouer son bec à l'homme blanc.

     

    La tête entre les grosses tétasses d'une négresse infirmière.

     

    Avoir le cul ouvert par deux négresses déguisées en infirmières, et se faire doigter à mains nues par la plus grosse.

    Branlé par une négresse en reniflant le cul de l'autre.

     

    Être la soubrette sissy d'une grosse négresse au regard méprisant.

     

    Dominé par une négresse

    Renifler et lécher le cul plein de cellulite d'une grosse négresse…

     

    La négresse prépare sa victime pour qu'elle lui serve de chiotte…

     

    Attendre à côté de la cuvette que l'énorme négresse ait fini de pisser et de chier pour lui nettoyer la moule et le trou du cul.

     

     

    « J'aimerais être fessé par une femme noireGouines bizarres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:49

    La première et la huitième me plaisent le plus.

    Une bonne fessée de l'une d'entre elle, me comblerait.

    Céline, travesti, 63 ans

    2
    Moi-Même
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:54

    Moi je préfère la 2e ,7e et la dernière.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :