• Domination de travesti

    Domination de travesti

    Assise, ou plutôt attachée, sur une chaise dans la cuisine, pour commencer…

    Domination de travesti

    Une position plus pénible, on voit bien à qui on a affaire, non?

    Domination de travesti

    Et là, on le voit encore mieux, aucun doute n'est plus permis!

    Domination de travesti

    Allez, maintenant qu'on a bien vu, on l'attache et on la laisse comme ça.

     

    Domination de travesti

    Ici, ça commence sur le lit…

    Domination de travesti

    Vu de l'autre côté, on distingue bien la barre d'écartement en bois.

    Domination de travesti

    Sur le banc de fessée…

    Domination de travesti

    Sur les genoux de la fesseuse, c'est quand même mieux, même si on voit clairement que la fesseuse est un travesti.

    Domination de travesti

    Et pan, le coup s'abat…

    Domination de travesti

    Changement de tenue…

    Domination de travesti

     

    Mais toujours sous la contrainte!

     

     

     

    « Au Japon, tablier rose et tablier blancDes jeux curieux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 15:34

    J'envie cette soumise!

    Céline, travesti, 63 ans.

    2
    disks
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:19

    bonjour : j'adore cela quant un travesti donne la fessée ou l'inverse moi je me travesti chez moi et je vie a Hyères écrive a  mon email : christian.druelle@neuf.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :