• Divers travestis

    Divers travestis

    Avec une robe aux motifs d'hiver, je suppose que ce travesti montre un cadeau de Noël.

     

    Divers travestis

    Toujours le petit tablier blanc, mais sur une robe noire.

     

    Divers travestis

    Bien en chair, en tablier blanc, sur son lit.

    Divers travestis

    Un tablier légèrement différent, en extérieur.

     

    Divers travestis

    Aux tabliers "Alice", je préfère les vrais tabliers de domestiques.

     

    Divers travestis

    Celui-là est "entre les deux", non?

     

    Divers travestis

    Ne m'en voulez pas, je préfère la petite à la grande.

     

    Divers travestis

    Drôle de tenue pour bricoler, mais bon!

     

    Divers travestis

    Un montage, pour changer…

     

    Divers travestis

    Et pour finir, en plein travail!

    « Fessées individuelles ou collectivesGouinages et écrasage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bella blouse
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:45

    Bonjour à tous, j'aime beaucoup la cinquième photos à partir du haut, uniforme classique essentiel pour l'art domestique. Et bien sûr j'aime la dernière. 

      • Mercredi 19 Août 2020 à 10:31

        Les choix sont judicieux, merci.

    2
    Céline
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:26

    Photo huit.

     

    La Maîtresse est sublime!

     

    Céline, travesti, 63 ans.

    3
    Céline
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:28

    Photo 9 et 10, je les envies. pose humiliante et, fellation à Madame. Mmmmmm!

    Céline, travesti, 63 ans.

    4
    Céline
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:43

    En ce qui concerne la travesti "bricoleuse" (car s'en est une), je suis convaincu que beaucoup de Femmes pourraient se trouver une main d'oeuvre pas cher si elle osaient être un

    peu plus "persuasives". En effet, je croient que beaucoup d'entre elle ne sont pas consciente de leur "puissance". Elle pourrait par exemple en donnant  quelques fessées, pas

    forcément  avec des rapports sexuels, trouver un soumis ou une soumise pour faire certaines tâches qu'elle ne peuvent faire ou ne veulent faire!

    Osez, Mesdames, osez.

     

    Céline, travesti, 63 ans.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :