• Dirndl, c'est une affaire de noeud…

     

    Un joli tablier blanc, le noeud, à gauche, signifie qu'elle est célibataire, ou disponible.

     

     Rose et fuschia, et dsponible aussi, avec en plus de beaux lolos, trop beaux pour être vrais…

     

     

     

    Dirnd en long tablier blanc, le noeud devant veut dire qu'elle est vierge, mais j'ai du mal à le croire. 

     

    Et pourtant, elle récidive, avec une autre robe…

     

     On ne voit pas le noeud, il est derrière, donc. Veuve ou serveuse? Serveuse, sans doute.

     

     Même remarque pour le noeud, mais à mon avis, c'est méconnaître les règles.

     

     Bon, là, le noeud, on n'arrive pas à voir où il est!

     

     Allez, je vais dire "serveuse"…

     

     

     Je l'ai mis dans les dirndl, mais ce n'est pas vraiment ça, mais bon, j'aime bien, pas vous?

     

    « Divers tourments par des nurses en blousesLa soubrette se laisse faire… ou pas »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:03

    La 1, 3,4, 5, 7, 8 et 9 sont des travestis, chose qui n'enlève rien à leur charme.

    Si, un jour, j'ai la chance de porter de telles tenues je mettrais moi aussi le noeud devant. Je suis en effet, malgré mes 63 ans encore vierge. Je me travesti depuis l'age de 13-14

    ans. J'ai fréquenté d'autres travestis et des hommes mais, toujours vierge!

    Bon, j'avoue avoir tout essayée, la fellation dont je raffole, le bdsm etc.

    Je ne savais pas que le noeud avait une signification, c'est un code en fait.

    Vous m'avez apprise quelque chose! Merci.

    Peut-être pourriez-vous me dire, ou, quelqu'un pourrait-il me dire, s'il existe des codes dans les lieux de dragues gay. En effet, comment faire comprendre à ces messieurs que l'on

    souhaite leur faire des gâteries quand on n'est pas vêtue en femme?

    Merci d'avance.

    Céline, travesti, 63 ans.

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:21

        Merci pour ce commentaire.
        Oui, le fait que ces dirndl soient des travestis n'enlève rien à leur charme.
        Je n'ai aucune expérience des codes "gay", je ne suis pas homosexuel (même si je n'ai rien contre) et je n'ai jamais fréquenté ce milieu.
        Mais si tu ouvres un compte (gratuit bien sûr) sur eklablog, tu pourras publier dans le "forum" ici-même pour poser ta question, et j'espère que tu auras des réponses.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :