• Deux fesseuses en tabliers

    Il faudra nous dire en commentaire celle que vous préférez dans cette vidéo à télécharger:

    https://k2s.cc/file/873613352e7c9/anth_pair2aunties.mp4

    « Les masquesChacun aime le plastique comme il veut »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:22

    Bonjour à vous,

     Pour répondre à votre question, je préfère toujours les femmes brunes aux femmes blondes. Les femmes blondes me font penser aux sirènes de l'Antiquité qui envoutaient les marins par leurs chants mélodieux et les entrainaient vers les fonds. Les femmes brunes représentent les femmes nourricières, les gardiennes du foyer et par extension l'autorité maternelle. C'est un point de vue perso.        Charles.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:14

        Ah, je ne suis pas attiré par les blondes, moi non plus, sauf si elles ont des tresses ou des chignons. Je préfère la brune à la blonde, et encore plus, la rousse…

    2
    PeterP
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:54

    Bonjour,

    J'aime bien les fessées en double. Deux grands garnements immatures, fessés par leurs, copines et autres compagnes. Les rousses, au Moyen-Age, étaient considérées comme des mauvaises femmes au sens moral et religieux du terme: on les identifiait à des magiciennes ou à des sorcières en raison de la couleur flamboyante de leur chevelure. Cette teinte roussâtre rappelait les flammes éternelles de l'Enfer. Donc du Mal avec un grand M. Hélas !      PeterP. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :