• Dessins sans commentaires

    Et toujours un grand merci à leur auteur.

    Dessins sans commentaires

    Dessins sans commentaires

    Dessins sans commentaires

    Dessins sans commentaires

    Dessins sans commentaires

    « Sexe en tabliersTrois gouinages »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:25

    Bonjour à vous,

    Merci pour cette attention. Ca fait plaisir. Vous m'excusez pour la taille des dialogues mais ils ne doivent pas trop empiéter sur lla place du dessin.

    Je continue toujours mes saynètes du Dimanche. Ca m'amuse bien. Je dois vous envoyer d'atres dessins de ma réserve.  Merci . Charles.

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 11:34

        Je suis très excité par ces religieuses en tablier…

    2
    Charles
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:25

    Re-bonjour...

    Je dois avoir en réserve d'autres dessins de religieuses fesseuses dans l'ambiance de ce pensionnat, sous l'œil sévère de Maman... merci encore. Charles.

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:17

    Bonjour Marie,

    Ce ne sont pas des tabliers, mais des scapulaires, des sortes de chasubles d'ornement, pas de protection, certains comportent même des cuculles (chartreuses) pour pouvoir les porter au dessus de la ceinture de la robe de bure. Les tabliers de bonnes sœurs sont longs jusqu'en bas de la robe de bure, très enveloppants avec la jupe qui fait tout le tour et généralement avec une large bavette, ils ne me plaisent pas trop car, souvent, ils sont en grosse toile bleue marine délavée, elles ne les portent d'ailleurs que pour les gros travaux.

    Bonne année.

    Paul.

     

    4
    Charles
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:38

    Bonjour Paul Lyamide

    Tout d'abord, bonne année et meilleurs pour cette nouvelle année qui démarre. Et merci pour toutes ces précisions au sujet de l'uniforme des religieuses. J'ai retenu le voile comme coiffe plutôt que la cornette des soeurs de St-Vincent de Paul qui est plus dificile à dessiner.  Merci . Charles.

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:01

    Bonjour Charles,

    Je préfère de loin aussi le voile à la cornette, je couds moi-même mes tenues de religieuses en nylon car je suis non seulement fétichiste de ces uniformes de bonnes sœurs, mais en plus du nylon, j’en ai fait quatre, un bleu clair avec scapulaire blanc, un noir avec scapulaire noir, un bleu marine avec scapulaire et cuculles de même couleur et enfin le dernier qui n'est pas complètement fini de couleur marron avec scapulaire de couleur identique.

    Bonne sœur bleu ciel et blanc :

    Bonne soeur bleu ciel et blanc

    Bonne sœur bleu marine et blanc :

    Bonne soeur Bleu marine et blanc

    Bonne sœur Noir et blanc :

    Bonne soeur noir et blanc

    Bonne soeur marron et blanc :

    Bonne soeur marron et blanc

      • Charles
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:16

        Re-bonjour Paul,

         

        Vous faites un travail remarquable. Ce n'est pas donné à n'importe qui de créer des tenues. Ca demande de la réflexion et beaucoup de travail. Ma maman était couturière de métier, celles qui travaille dans l'ombre des créateurs et que l'on appelle "les petites mains". Travail malgré tout  fatiguant tant pour le dos que pour les yeux. En tout cas : 10/10 !   Charles.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:47

        Bonsoir Charles,

        Quand on est fétichiste et que l'on ne trouve pas, dans le commerce, l'objet de nos fétiches, nous sommes bien obligés de le faire.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • Charles
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:10

        Rebonsoir...

        C'est juste. "On est jamais mieux servi que par soi-même". Alors, dans ce cas... Ca me rappelle les panoplies qu'on recevait pour Noël , il y a une quarantaine d'années, quant j'étais gamin. Belle époque.    Charles.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:30

        Re-bonsoir,

        C'est vrai sauf que l'on avait que des panoplies qui correspondaient à nos sexes Zorro pour les garçons, Princesses pour les filles.

        Bonne soirée.

         

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:35

        Merci pour les photos, Paul, les tenues sont splendides

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:47

        Bonsoir Marie,

        Merci, tu est gentille, elles ne sont pas parfaites, mais ça ne se voit pas.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 14:14

        Félicitation pour cette créativité, ces tenues doivent être aussi agréables à porter qu'excitantes (en tout cas je le suis en les voyant)

      • Dimanche 6 Février 2022 à 14:27

        Bonjour Dany,

        Oui, quand on est fétichiste du nylon, comme moi, c'est une bonheur de porter des tenues enveloppantes en nylon comme cela.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :