• Des nouvelles d'Alice

    Vous la connaissez déjà…

     

    Des nouvelles d'Alice

    Avec un tablier en plastique transparent sur son tablier à bavette.

    Des nouvelles d'Alice

    Ne trouvez-vous pas que la ceinture de bondage serait mieux sous le tablier plutôt que dessus?

    Des nouvelles d'Alice

    Un peu de frou-frou…

    Des nouvelles d'Alice

    Vue de dos, même remarque pour la ceinture de bondage…

    Des nouvelles d'Alice

    Les mains sur la tête, vilaine fille…

    Des nouvelles d'Alice

    Très belle photo devant l'évier.

    Des nouvelles d'Alice

    Le crochet anal, non, c'est dangereux, je pense. Mieux vaut un plug gonflable.

    « Fétichisme compliquéChatouillée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 15 Février 2023 à 18:41

    Bonsoir , 

    Tenue classique noir et blanc, victorienne. Notre bon/ne Alice aurait donc fait des caprices  pour subir ces punitions avec malice ! Je suis bien d'accord avec Marie: le crochet du Capitaine Crochet me fout les jetons ! Mille sabords  !

    Peter.

    2
    ramina
    Mercredi 15 Février 2023 à 22:45

    Oui, c'est le crochet dans le derrière qui m'impressionne ... c'est pas b'anal . De Peter Pan au Capitaine Crochet, il n'y a qu'un coup d'aile de la fée claquette ! Ramina

      • PeterPan
        Jeudi 16 Février 2023 à 09:33

        Bonjour Ramina, 

        Merci pour ce jeu de mots auquel je n'avais pas pensé moi-même. La fée Claquette ? Inconnue au bas-talon... euh... j'veux dire...au bataillon ! Rompez ! J'lui enverrai bien un de ces revers de manchettes ! Non mais ! C'et pas les filles qui vont commander, non ? Et...hein... Tante Gladys ? Vous ici ?  Oh, non... ma grooosse tantine de mes rêves ! Pas la fessée ! Coupez. Peter.

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:34

    Coucou,

    Mais je l'aime bien ce crochet de soumission! pour vous rassurer (si ca peut vous rassurer) il y a une petite boule métallique au bout, ce n'est pas le même que celui du capitaine. winktongue Il est maintenu par une chaine me passant de part et d'autre devant mes 2 épaules et se joignant derrière ma nuque. L'erreur que j'avais faite c'était de l'attacher à l'arrière du collier, pouvant provoquer... un choc violent. Ici c'est tendu mais peu de chance de faire un accident... Je reste malgré tout prudente.

    Merci Marie pour la publication, pour te répondre, je met la ceinture de bondage par dessus le tablier, ca rend plus difficile d'enlever, et avec la chaine passe au dessus dans l'anneau central, j'aime bien que cette dernière reste visible, je trouve cela plus humiliant.

    Jolis commentaires Peter et Ramina, de véritables poètes. yes

    La bise,
    Alice

      • PeterPan
        Dimanche 19 Février 2023 à 11:48

        Bonjour Alice, 

        Je me suis fait la même réflexion que mon confrère Ramina; Vous êtes peut-être un cinéphile averti, et au cinéma il y a quelques films où dans l'histoire, les héros masculins se trouvent contraints de se donner une apparence féminine pour pouvoir parvenir à leur but. Biens sûr, le film de 1978 avec Serrault et Tognazzi "la cage aux folles"  du nom d'un cabaret, en 1982, il ya le film "Tootsie" avec Dustin Hoffman (qui joue dans :  Little Big Man/1970- Kramer contre Kramer /1975), Dans les années 1950, la comédie tragique "Certains l'aiment chaud" avec Tony Curtis (cf. Amicalement Vôtre) et Walther Matthau, deux gangsters,  qui se mêlent à une troupe de danseuses, dont Marylin Monröe et aussi , la fameuse "Mrs Doubtfire" avec Robin Williams qui se fait engager comme gouvernante modèle chez son ex-épouse pour revoir ses enfants.  Je vous cite les plus connus . Bon films. 

        Peter. 

    4
    PeterPan
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:04

    Bonsoir Alicccce,

    Merci pour ce compliment qui nous/me fait très plaisir. Nous ne faisons que notre modeste travail de commentateurs (amateurs) avec un peu de poésie.  Perso, je théâtralise toujours un peu ce que j'écris. C'est toujours sympa à lire.    Bonne soirée.

    Peter.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    ramina
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:47

    Merci Alice, charmant compliment ! Autant que le souci du détail dans ces froufroutantes tenues qui doivent te demander beaucoup de temps à enfiler, superposer, ajuster... un peu, beaucoup, passionnément, fleur bleue... Ramina  

      • Dimanche 19 Février 2023 à 11:09

        Bonjour Ramina,

        Oui cela me prend pas mal de temps, j'essaye d'ajuster au mieux à chaque fois. Et souvent je repasse robes et tabliers, c'est sans doute ca qui me prend le plus de temps, dépend de la complexité du vêtement (les froufrous c'est mortellement long à repasser, mais j'y prend beaucoup de plaisir winktongue).

        La bise.

        Alice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :