• Des culs et des femmes mûres

    Un cul de femme bien mûre, blette, même, avec a moule bien écartée, et son ventre tombant.

     

     

    Un autre angle de vue, avec les gros nichons qui pendent…

     

    Les nichons, mais vus par en-dessous, j'aime être sous une femme, même et surtout de ce genre-là.

     

    Un ventre vu de dessous, avec une moule rasée…

     

    Couché sous elle, entre ses jambes, et voir ça…

     

     Ça se rapproche de plus en plus…

     

     

    Pour, au final, avoir une vieille moule et un vieux cul sur mon visage.

     

    Et encore mieux, deux femmes bien mûres…

     

     

    Mais se faire lécher le cul, c'est bon aussi…

     

     

    Et quand une femme aime lécher les culs, il lui en faut plusieurs…

     

    Ce qui, nous le voyons, la rend bien contente…

     

    https://xhamster.com/photos/gallery/rimjobs-asslicking-13114793/6

     

     

    « Blancheur médicaleEncore des branlettes gantées »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Vendredi 4 Août 2023 à 01:51

    Moi je suis pas très tétons mais les chatte jeunes ou vieilles toujours plaisant a lécher 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :