• Crachats et morvelle

     J'adore les crachats et la morvelle des femmes…

     

    Une gouine salive dans la bouche d'une autre, c'est un tendre baiser, mais à distance…

     

     Même quand la bouche est fermé, on peut cracher au visage qui espère et craint cela.

     

    Si tu m'aimes, tu dois me boire…

     

    Cracher dans la bouche d'un homme, ou plutôt, pour l'homme, recevoir le crachat de la femme, quelle humiliation!

     

    Pourquoi lui maintenir la bouche ouverte? Elle ne veut pas? Elle a tort.

     

    Je crois que les Japonaises adorent les jeux de crachats.

     

    La morvelle aussi, c'est délicieux, de la voir couler du nez.

     

    Plus il y en a, mieux ça vaut…

     

    Elle se mouche en suçant, c'est sale et c'est délicieux…

    Je préfèrerais avoir toute cette morvelle dans la bouche…

    « Domination en studioUn peu de médical »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 22 Août 2023 à 19:19

    La morve sur les couilles doit être un bon moyen pour faire un bon massage 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :