• Cosplay en servante victorienne

    Cosplay en servante victorienne

    Agenouillée pour se faire un selfie?

    Cosplay en servante victorienne

    Ou pour photographier celui qui la photographie?

    Cosplay en servante victorienne

    Bien les portes en miroir en face du lit, c'est pratique…

    Cosplay en servante victorienne

    Renversée sur le lit, certes, mais sans perdre ses lunettes.

    Cosplay en servante victorienne

    Est-ce que ça veut dire "J'ai la cuisse légère"?

    Cosplay en servante victorienne

    Est-ce que ça veut dire "J'ouvre les cuisses pour montrer que je suis disponible"?

    Cosplay en servante victorienne

    Elle a perdu quelque chose, ou ça veut dire qu'elle est entièrement soumise?

    Cosplay en servante victorienne

    Là, ça se traduit par "Mon cul est à toi", non? Ou je me trompe?

    Cosplay en servante victorienne

    Passons au salon. J'aime bien ce visage, en plus de la tenue…

    Cosplay en servante victorienne

    Une bonne bouille, comme j'aime…

    Cosplay en servante victorienne

    Mais est-ce une fille, ou un très joli travesti?

    Mardi 06 07 Taillons Cosplay en servante victorienne

     

    En cuisine avec une charmante copine qi porte, je pense, le même tablier. Et une bouteille de crémant d'Alsace.

     

     

    Cosplay en servante victorienne

    Et puisqu'il est question de cosplay, ce doit être l'original…

    « La baise, vous la voulez normale ou vicieuse?Jeux médicaux en bleu, blanc ou vert »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:10

    une bien jolie demoiselle....

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:34

    Bonjour Marie,

    Vu le peu de poitrine et surtout le sourire complice de sa copine, je pense que c'est un travesti bien joli d'ailleurs.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :