• Coiffure ridicule, j'adore

     Bigoudis 

    J'aime bien ce visage rond, ni beau ni laid, mais à quoi sert cet étrange bonnet?

     

    Bigoudis

     Ah oui, il cachait des bigoudis. 

     

    Bigoudis

    Je ne suis absolument pas fétichiste des cheveux, ni de rien qui touche à la coiffure, mais je dois dire que les bigoudis me plaisent, parce que ça fait "bobonne" et "mémère". 

     

    Bigoudis

     Et voilà la bobonne en grande tenue de ménage. 

     

    Bigoudis

    Et encore plus bobonne, pieds nus, et deux tabliers superposés, avec un ridicule noeud rose, j'adore. 

    « Au café des fesséesTablier jaune et canapé vert »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:52

    Bonjour Marie,

    La première coiffe est un bonnet sèche cheveux que l'on met à la sortie d'un sèche cheveux, comme sur l’image que je t'envoie ci dessous :

    Bonnet sèche cheveux

    Bonne journée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :