• Apron bondage

    Apron bondage

    Regardez ce joli nouveau tablier, salopes. C'est un tablier pour lèche-cul, que vous porterez par dessus vos tabliers de servantes. Celle d'entre vous qui pourra gicler la première -SANS toucher sont ridicule petit cilto- devra le mettre et sera enchainée sous ma jupe, léchant servilement mon cul pour le reste de la journée. L'autre devrait mettre un tablier de plastique pisseux, et me servir de toilette pour le reste de la semain.

    Elles étaient ses esclaves ans défense, en permanence ATTACHEES EN TABLIERS!

     

    Apron bondage

    Ton tablier n'est PAS ASSES froufroutant, SALOPE! Tu a besoin d'être FOUETTEE et dressée à t'habiller COMME IL FAUT.

    Voici tes nouveaux tabliers. Regarde comme ils sont féminins, avec leur froufrous et leurs dentelles? Ce sont tes TABLIERS DE PUNITION! - et tu devras les porter PAR DESSUS tes TABLIERS DE SERVANTE.

    Maintenant tu vas te regarder dans le miroir pendant que tu vas être fouettée, comme une ESCLAVE TOUTE EN TABLIERS

     

    Apron bondage

    Votre mari et maintenant complètement dressé. Il va obéir à toutes les femmes, toujours attaché en tabliers. Quand vous enlèverez son bâillon, il vous suppliera d'être toujours dans de jolis tabliers de dentelle bien froufroutantants.

    C'est parfait! Et j'aime comment vous avez organisez sa chambre. Je n'arriverai jamais à compter tous les tabliers de sa garde-robe, avec les robes et les jupons. Il sera entièrement servile dans ses tabliers froufroutants TOUT LE TEMPS.

    Sa femme commença à se caresser à travers sa jupe. "Je suis si excitée de le voir en tablier", dit-elle. "Attachez-lui un tablier de plus", dit l'infirmière, "sur ce tablier-là". Sa femme pris n tablier à fleurs à sa taille et l'attacha bien serré, gémissant de plaisir pendant qu'elle l'habillait. "Tu est mon ESCLAVE!", dit-elle, "et tu as obéir dans tes TABLIERS". Elle mis son bras sur l'infirmière, et l'embrassa avidement. La nurse rit. "C'est une réaction normale", dit-elle. "Voulez vous un peu de sexe maintenant? Ça fait partie de la prestation. Allons au salon". Elles furent vite sur le canapé, se léchant l'une l'autre frénétiquement en regardant le nouvel esclave faire son travail. "C'est bien, SALOPE!", dit sa femme, passe l'aspirateur en TABLIER pendant que nous nous léchons et que nous baisons ensemble. Je suis maintenant ta propriétaire, et tu vas être, pour toujours, l'esclave de toutes les femmes." L'infirmière dit "Servante! Relève d'une main ton joli tablier pendant que tu fais le ménage. Tu dois toujours te souvenir que tu es EN TABLIER!". Sa femme jouit en entendant ça, et elle hurla de plaisir. "Oh oui! OUI!! Tu es ENTABLIEREE!!" L'infirmière dit "Choisissons encore plus de tablier dans sa garde-robe et faisons les lui porter pendant que nous le fouettons." Alors, chacune son tour, elles fouettèrent leur esclave qui rampait dans ses jolis tabliers à fleurs froufroutants, si féminins. Les deux femmes se léchèrent encore jusqu'à l'orgasme, encore et encore. "Obéis, SERVANTE!", crièrent-elles: "Obéis dans tes TABLIERS!". Pour la nouvelle esclave, c'était juste le début de tout le reste de sa vie - EN TABLIERS!!.

    « Fessées et dominationAu Japon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Mercredi 23 Septembre à 15:56

    Je n'aime pas les froufrous et tabliers fantaisies. Pour moi se sera le tablier de plastique pisseux, pour servir de chiotte winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :