• Anatsume

    Shemale

    Dès le première photo, le doute est levé, s'il y a un logo "Shemale Japan", c'est que c'est une shemale. Mais cet air sage, cette robe noire si courte avec le col Claudine blanc, le petit noeud noir, le tablier à bavette juste à la longueur de la robe, que c'est charmant, non?

     

    Anatsume

    Tout aussi charmant, cette petite saucisse sur des boulettes rasées. La saucisse est dure, mais pas dressée, on peut jouer avec, la branler, la sucer si on a envie. Et j'apprécie aussi, ce qui est rare, l'absence de bas, accessoires inutiles à mes yeux.

    Alors que, dans mes jeunes années, je n'y aurais jamais songé, j'en suis venu à aimer regarder des shemales. Corps féminin, poitrine féminine aussi, juste un sexe d'homme. Et pourtant, je ne suis, en rien, homosexuel, et je n'ai pas ce "culte du pénis", ni ce "culte du sperme" qui est celui de beaucoup d'homosexuels et de travestis. Mais un sexe d'homme sur un corps de femme, c'est excitant. Peut-être parce que c'est comme ça que je voudrais être, pouvoir pénétrer une femme, mais en étant moi même dans un corps de femme, une sorte de lesbianisme hétérosexuel, si j'ose dire.

    En tout cas, deux jolies photos.

    « Le jeu des 7 erreurs, solutionEn famille pendant le confinement Épisode 2 Du soir au matin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    adelineT
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:38

    Elle  est  très  jolie   , mon   genre  de fille  , de copine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :