• A un cheveu près…

    Si vous fréquentez mon blog, vous devez savoir que non seulement les cheveux ne m'attirent pas, mais encore que je ne support pas ça. Mais il en faut pour tous les goûts, alors voici pour les amateurs.

    A un cheveu près…

    D'abord, une dame, enfin, on va dire ça comme ça, que nous connaissons bien, qui a décidé de jouer à la coiffeuse avec sa cliente, une autre dame, nous le dirons comme ça aussi. Cette dernière est sans doute impotente, elle est sur un fauteuil roulant. Ou alors agités, parce qu'elle y est bien attachée.

    A un cheveu près…

    Et hop, avec une grande cape de nylon par dessus, doublée d'une grande cape de plastique, qui se douterait que la cliente est une victime bien attachée en dessous? Personne…

    A un cheveu près…

    Un peu de laque pour faire tenir. Tenir quoi, je me le demande, c'est sans doute une perruque, mais c'est pour le jeu.

    A un cheveu près…

    Et pour finir, le supplice du séchoir. Je dis le supplice, parce que, à force de voir des soumises et des soumis en bigoudis sous le séchoir, il faut bien penser que c'est une torture ou un tourment, non?

     

    A un cheveu près…

    Mais non, je vous l'assure, je n'ai aucun fétichisme du salon de coiffure, même avec ces quatre beautés dénudées.

    A un cheveu près…

    Mais puisque je vous dis que je n'aime pas ça, nom d'un chien!

     

     
     
    « Un peu de bondageSous le joli tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 19:53

    Bonsoir Marie,

    En ce qui concerne la première partie, il s'agit de Wanda Nylon, un célèbre travesti Hollandais qui tourmente vraisemblablement un autre travesti d'où l’amoncellement de capes le casque chauffant etc. mais pas de coupe car ils portent chacun une perruque pour faire plus féminin.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :