• A l'usine

    Une très curieuse série, que je vous présente sans commenter les images, parce que, une fois n'est pas coutume, je ne sais vraiment pas quoi écrire.

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

     

     

     

     

    A l'usine

     

     

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

     

    A l'usine

     

     

    A l'usine

     

    A l'usine

     

     

    A l'usine

     

     

    A l'usine

     

     

    A l'usine

     

     

     

    A l'usine

     

    A l'usine

    « Sexe en tablier, encore et toujoursDes vidéos médicales »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:01
    Bonjour,
    Tout à fait dans mes envies, à un detail près, la soumise serait obligatoirement en blouse nylon, sous laquelle elle porterait une combinaison satin et dentelles et moi je serais vetue d une blouse en nylon, en dessous je porterais une jupe plussée longue en nylon un petit chemisier en nylon et evidement une combinaison comme dessous. Autre chose, il y aurait des ouvriers tous en blouse nylon qui serait là, pour nous baiser toutes les deux....
    Bisous.
    Solange.
    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:27

    Bonjour, en effet super environnement dommage que la soumise n'ait pas la tenue appropriée, porte jarretelles bas sous une blouse d'ouvrière.

    Qui connait des usines désaffectées région Rhône alpes, je suis preneur de l'info. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :