• A l'école de OWK

     Deux pages qui m'ont été données par un ficèle contributeur, et que je publie pour les amateurs de jeux scolaires.

    Programme d'éducation de "Other World Kingdom".

    Tout esclave, tout domestique, tout mâle qui vient pour un séjour de ré-éducation doit, à un moment de son séjour, passer par le programme scolaire.

    A l'exception, cependant, des soumis qui viennent en tant que poney, chien, ou prisonnier.

     

     

    Le programme est constitué de phrases simples, en langue tchèque, pour apprendre à bien se comporter avec les maîtresses, et à bien obéir à leurs ordres. Le programme est constitué de leçons d'une ou deux heures par jour, dans la salle de classe au rez-de-chaussée du palais de la reine.

    Comme vous pouvez le voir sur les photographies, l'enseignante n'est pas là pour dorloter les élèves, et chaque marque de lenteur, de paresse ou de bêtise est sanctionné par des punitions physiques. Tant que le mâle sur les bancs de la classe n'a pas fait preuve de sa compréhension, les coups de baguette résonneront dans la classe.

    Cette technique intensive d'enseignement, hautement motivante, permet d'augmenter les connaissances des hommes, de maintenir la discipline, et de contrôler les stagiaires.

     

    Et un soumis en tablier portant brandissant fièrement le drapeau d'Other Word Kingdom.

    « Rubber nursesA la canne »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 8 Février à 13:42

    Bonjour, 

    Je l'ai retrouvé. Ha ha ha !!! Quant madame la Professeure fesse à la canne, les souriceaux dansent !! Et toc ! Mais comme j'ai tout fait mes devoirs et que j'ai écouté la maitresse, eh ben, je recevrais pas la fessée !! "- Madaaaame, lui , au fond il a pas écouté !  (...) Madaaaaame, il m'a frappé avec son livre !!! Aaaaaieu ! ". (Pôv' Peter.)

    Peter.

    2
    Jeudi 8 Février à 16:28

    Bonjour Peter,

    Tu fais de l'archéologie, 2022 fichtre, ça ne nous rajeunit pas, sauf de deux ans, "putain deux ans" comme les Guignols faisaient dire à Chirac. Tu sais, du temps du Christ, ils magnaient aussi le fouet, hélas, la société romaine était violente, je l'ai vu aussi sur un autre documentaire d'Arte.

    Bonne fin d'après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Jeudi 8 Février à 17:08

        Bonjour Paul, 

        Eh oui, quant j'étais au Collège, je rêvais d'être archéologue ou paléontologue (j'ai toujours une passion pour les fossiles encore aujourd'hui mais bon, ) et après le bac G , j'ai au final  bifurqué vers la Documentation. Les documentalistes sont en quelques sorte les archéologues de l'information ("Guten Tag, Herr Jones !" - in  "L'Arche Perdue "- 1981). Toutes les grandes civilisations ont joué sur la violence pour asservir leurs conquêtes, hélas. Et plus près de nous les empereurs romains, à peine plus tolérants après l'Edit de Milan (313) promulgué par Constantin 1er  qui "officialise" le Christianisme dans l'Empire finissant. Mais c'est un autre débat historique. La révolte des Icéniens en 60 de notre ère, Outre-Manche, et celle de la Gaule Celtique en restent un exemple historique. "Vae Victis": Malheur aux vaincus !"

        Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :